Comment réouvrir une porte claquée avec les clés à l’intérieur ?

Vous avez claqué votre porte en oubliant les clés à l’intérieur ? Découvrez ici quelques astuces pour réouvrir une porte tout seul.

Essayer d’ouvrir une porte claquée soi-même

A cause d’un courant d’air (ou bien souvent par inattention, avouons-le), vous vous retrouvez à l’extérieur de votre appartement ? La vie ne serait pas la vie sans ces quelques péripéties indésirables ! Un ascenseur qui se bloque, une porte claquée, c’est une misérable situation qui nous arrive au moins une fois. Alors pas de panique, car à chaque problème, LMC Serrurerie apporte une solution. Parfois, il est même possible de parvenir tout seul à réouvrir une porte claquée.

Avec un objet très fin et très rigide

Dans un tout premier temps, il est nécessaire d’essayer d’ouvrir la porte avec un objet rigide et fin. Pour ce faire, prenez par exemple une radiographie médicale ou une carte en plastique ! En passant l’objet sur le côté de la porte, celui-ci va glisser et ainsi pouvoir déclencher l’ouverture.

Avec une pince crochetée

La pince crochetée peut également être utilisée pour réouvrir une porte claquée. Cependant, cette opération nécessite des travaux de colmatage par la suite. Il convient en effet de percer la porte au niveau de la serrure, pour y passer l’instrument crocheté à travers. En quelques manipulations, il vous sera alors possible d’actionner la poignée. Une fois cette opération réussie, il est indispensable de reboucher le trou avec du mastic.

Faire intervenir un serrurier pour un dépannage rapide

Pour toute intervention urgente dans le domaine de la serrurerie à Paris, Serrurierlocal répond présent ! Un problème avec vos clés ? La porte est verrouillée ? Quel que soit l’incident que vous rencontrez,les artisants présents sur le site vous apportent un dépannage rapide

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>