Val-d'Oise / Garges-lès-Gonesse (95140)

105 AVIS CERTIFIÉS

4 SERRURIÉS SELECTIONÉS

Les artisans serruriers travaillant à Garges-lès-Gonesse

Pas de chance, votre porte est hermétiquement fermée alors que les clés sont à l’intérieur !

Vous voilà bloqué hors de chez vous. Manque de pot, vous ne savez pas où sont vos clés. Vous voulez pourtant retrouver votre foyer au plus vite.

La seule solution qui s’impose est d’appeler un serrurier qui va venir à votre secours. Effectivement, mais quel professionnel contacter ?

Découvrez rapidement un prestataire avec nos services ! Notre entreprise couvre la région parisienne et les villes alentour. Nous répertorions des dizaines de spécialistes.

Leur entreprise est constituée selon les règles, et en plus, leurs compétences sont avérées. En outre, en les appelant, vous vous assurez de services de qualité.

Leurs agents sont prêts à venir à votre domicile. Nos partenaires travaillent n’importe quand. Ils sont réactifs.

Soyez sûr de leur compétence dans le domaine de l’ouverture de porte. Une fois chez vous, ils évalueront votre besoin et donneront une estimation du prix d’intervention.

Leurs prix sont bien étudiés. Nos collaborateurs se tiennent à notre grille tarifaire. Vous paierez toujours le prix annoncé, quand on vous remettra votre facture.

Nos artisans assurent un travail soigné. Il n’y a pas de risque qu’ils égratignent votre porte.

Leurs compétences sont vastes. Le blindage de porte et le changement de cylindre de serrurerie en font partie. Ils sont capables de réparer toute serrure.

Appelez-les aussi pour débloquer des rideaux métalliques. Poser une serrure figure aussi parmi leurs prestations. Optimisez la sécurité de votre maison avec un verrou supplémentaire.

Ils maîtrisent de même les systèmes d’ouverture sans clé.

Soyez satisfait de leurs services haut de gamme. N’hésitez pas à les gratifier d’une bonne note pour montrer que vous avez apprécié leur prestation.

Et puis, si un conflit se produit, notre plateforme vous aidera à remédier à la situation.

ARTISAN LOIC

Le choix d’un serrurier à Colombes Dans ce domaine, plusieurs professionnels offrent leurs services ainsi que leurs prestations à des prix très raisonnables. L’urgence serrurier Colombes est en pri... VOIR PLUS DE DETAILS

  • Prix:
  • Qualité:
  • Ponctualité:
  • Note générale: 3.6 /5 basée 1 avis

ROMAIN MERCIER

Un service de qualité À chacune de nos interventions, nous vous assurons que le travail soit réalisé dans les règles de l’art. En effet, avec notre expertise, nous ne parviendrons à résoudre votre ... VOIR PLUS DE DETAILS

  • Prix:
  • Qualité:
  • Ponctualité:
  • Note générale: 3 /5 basée 3 avis

Ouvert

Artisans Bernard Et Sylvestre.

4 rue Mademoiselle

Artisans serrurier depuis 1990 un service de qualité et de proximité Ouverture de porte-changement de serrure-blindage de porteDépannage dans l'heureSachez que notre renommé est du en partie à notre p... VOIR PLUS DE DETAILS

Cliquer ici pour écrire un avis

Les questions les plus populaire à Garges-lès-Gonesse

Comment reconnaitre un serrurier véreux ?

Pas toujours facile d'identifier un serrurier véreux ou escroc ! Quelques signes doivent vous mettre la puce à l’oreille : - Un prix annoncé beaucoup trop bas par rapport au prix du marché (trop beau pour être vrai !) - L’absence d’adresse fixe - Le serrurier n’a pas de carte de visite ou de pièce d’identité - Enfin, attention aux serruriers qui vous facturent un nombre anormal de pièces à remplacer !

Comment ne pas se faire arnaquer par un serrurier ?

Pour ne pas vous faire arnaquer par un serrurier, vous pouvez : Toujours demander un devis avant l’intervention - Choisir un serrurier agréé - Choisir un serrurier proche de chez vous, pour éviter la sur-facturation du déplacement - Vérifier que le serrurier possède bien une adresse - Consulter les avis sur Google et les annuaires de serruriers Enfin, méfiez-vous des tarifs bien inférieurs aux prix du marché : en général, c’est un signe d’arnaque qui ne trompe pas !

Changez-vous les serrures des portes lorsque vous achetez une nouvelle maison ?

Vous venez d’acquérir une nouvelle maison ou un appartement ? Même si les anciens propriétaires ont remis les clés, on ne peut jamais savoir combien de doubles sont en circulation : amis, famille, femme de ménage... Par mesure de sécurité, il est donc fortement recommandé de changer les serrures des portes de votre nouveau domicile. De la même manière, les codes des télécommandes de garage ou de portail doivent être modifiés.

Comment changer la serrure de porte d'entrée ?

Avant de changer votre serrure, il convient de choisir un modèle adapté à votre porte. Vous devez prendre en compte la taille de la serrure existante, les dimensions du cylindre, l’épaisseur de la porte…Ensuite, tous les éléments de la serrure en place doivent être démontés, avant de placer le nouveau boîtier. La meilleure chose à faire pour gagner du temps (et en sécurité !) est de contacter un artisan serrurier professionnel.

Clé cassée dans la serrure : comment faire ?

Si votre clé est cassée dans la serrure, vous pouvez utiliser un tournevis avec une aiguille pour tenter de la retirer. Si le bout de la clé cassée dépasse, une pince peut également faire l’affaire. Pour la retirer plus facilement, n’hésitez pas à ajouter un produit lubrifiant, type WD-40 ou vaseline. Si malgré ça votre clé cassée reste coincée, nous conseillons d’appeler un serrurier professionnel

À quel point les serrures médiévales auraient-elles été faciles à crocheter ?

Les anciennes serrures sont de complexité variable, mais la plupart sont très faciles à crocheter. C’est pourquoi la plupart des assurances ne couvrent pas les modèles très anciens : ils sont beaucoup trop faciles à crocheter.

Pourquoi faire appel à un serrurier ?

On peut faire appel à un serrurier pour des situations d’urgence (porte claquée, oubli des clés, clé coincée dans la serrure) mais aussi pour des travaux sur différents types d’installations : portes simples ou blindées, volets, rideaux métalliques, et même des coffres-forts ou des boîte aux lettres. Il est toujours plus sûr de faire appel à un professionnel, que d’essayer de réaliser soi-même les travaux, surtout lorsque la sécurité est en jeu.

Quelles sont les qualités d'un très bon serrurier ?

Un bon serrurier est avant tout un bon technicien, soucieux de la qualité de son travail, méticuleux, et vérifiant toujours les installations après les avoir réalisées. Un très bon serrurier se distinguera par son bon relationnel, sa capacité à expliquer clairement les travaux au client, et la rapidité d'exécution.

Comment les serruriers percent-ils les serrures ?

Percer la serrure n’est nécessaire que dans certains cas, lorsque la clef est perdue ou que la serrure est bloquée. Pour percer une serrure, l’artisan utilise une perceuse avec une mèche de taille adaptée, et réalise un trou en un endroit précis, qui va permettre de débloquer le mécanisme. C’est un geste précis, qui doit être réalisé avec une grande minutie pour ne pas endommager la porte.

Quel est le temps d'attente moyen pour une intervention de serrurerie à Garges-lès-Gonesse ?

Si vous appelez pour une intervention d’urgence, le temps d’intervention est généralement inférieur à 30 minutes. Cela peut bien sûr varier en fonction de la localisation du serrurier, et de son planning ! Dans la majorité des cas, l’entreprise de serrurerie vous enverra un artisan en 20 minutes environ.

Quel est le rôle du serrurier à Garges-lès-Gonesse ?

Les serruriers sont surtout connus pour les interventions d’urgence impliquant des portes, clés et serrures (perte de clefs, porte claquée…). Mais ils peuvent aussi intervenir sur tous types de systèmes de fermeture : fenêtres, volets, rideaux métalliques, vérandas, coffres-fort…les compétences du serrurier d’art sont encore plus vastes, puisque celui-ci peut être amené à travailler sur les plans, en collaboration avec l’architecte.

Comment isoler une porte d'entrée blindé sur Garges-lès-Gonesse ?

Une porte blindée mal isolée peut causer une importante déperdition de chaleur. Si vous pensez que l’isolation de votre porte d’entrée est insuffisante, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier professionnel sur Garges-lès-Gonesse. Celui-ci vous conseillera un modèle de porte blindée optimal pour une parfaite isolation thermique, phonique et anti-feu. Si votre porte n’est pas blindée, un blindage pourra renforcer son isolation.

Comment ouvrir une serrure sans clé ?

De nombreuses astuces permettent d’ouvrir une porte sans en avoir la clef, certaines plus pratiques ou plus risquées que d'autres. On peut notamment ouvrir une serrure : - Avec un tournevis - Avec une épingle à cheveux et un crochet - Avec une radio (technique préférée des serruriers) - Avec une carte de crédit Enfin, vous pouvez aussi casser la serrure au marteau, mais il va sans dire que les dégâts sont inévitables !

Les autres villes du 95 (Val-d'Oise)

Les meilleurs avis sur les artisans de Garges-lès-Gonesse

Image de l'avatar du membre

Le 10/10/2021

Le 10/10/2021

Tellement contente d' etre tombé sur des artisan de qualité !!!

0

Image de l'avatar du membre

Le 17/10/2021

Le 17/10/2021

Un peux decu car le serrurier n' a pas etais tres agréable en revanche ma serrure est comme neuve donc pour cela merci

0

Image de l'avatar du membre

Le 05/11/2021

Le 05/11/2021

super travail merci à vous

0

Image de l'avatar du membre

Le 05/11/2021

Le 05/11/2021

Tres ponctuel, gentil et soucieux de ses clients vraiment une perle rare je n' hesiterais pas à faire appel à vous aux besoins

0

Image de l'avatar du membre

Le 19/04/2021

Le 19/04/2021

agréablement surpris de cet artisan vraiment gentil, les tarifs sont plus correct pour une intrvention en urgence

0

Image de l'avatar du membre

Le 21/02/2021

Le 21/02/2021

j' ai telephoné à cette sociéte suite à la perte de mes clefs , devis clair tarifs correct serrurier tres sympa vraiment rien à dire ca change des soit disent artisan que l'on peut trouver sur internet

0

Image de l'avatar du membre

Le 29/01/2021

Le 29/01/2021

je vous donne la donne maximal car j' ai vraiment trouver le travail de votre artisan inpeccable

0

Image de l'avatar du membre

Le 07/04/2021

Le 07/04/2021

Artisans honnêtes, réactifs et travail de bonne qualité. Je recommande

0

Image de l'avatar du membre

Le 22/03/2021

Le 22/03/2021

Réparation d'une fuite d'eau dans la cuisine dûe à un problème de joint. L'artisan était transparent et professionnel

0

Image de l'avatar du membre

Le 13/03/2021

Le 13/03/2021

Formidable artisan Je remercie fortement l'entreprise artisans bernard qui à su avec précision déterminer la nature de la panne ,qui persister depuis longtemps à la maison Une excellente entreprise

0

100€ - 120€

Ouverture d’une porte simple claquée

L’ouverture d’une porte simple claquée, que vos clés soient perdues ou oubliées à l’intérieur de l’habitation, fait partie des dépannages d’urgence les plus courants en serrurerie. Si vous appelez pour une porte claquée, un serrurier se déplace au plus vite, dans les 30 minutes qui suivent votre commande. Bien sûr, pour éviter les mauvaises surprises, le professionnel doit vous remettre un devis détaillé incluant le déplacement, la main d'œuvre, et les éventuelles prestations complémentaires.

100€ - 130€

Ouverture d’une porte blindée fermée à clef

L’ouverture d’une porte blindée fermée à clef nécessite l’intervention d’un serrurier professionnel. En effet, sans le matériel adéquat et sans l’expertise d’un professionnel, ces portes sont impossibles à ouvrir, à moins de les détruire, ce qui est risqué et coûteux. Lorsqu’un serrurier intervient pour ouvrir une porte blindée fermée à clé, il se déplace en urgence, dans les 30 minutes qui suivent l’appel. Bien sûr, l’artisan privilégie toujours les solutions non destructives, pour ne pas endommager la porte ou la serrure. Un devis détaillé est toujours remis au client avant l’intervention.

70€ - 80€

Ouverture de boîte aux lettres

Moins urgent qu’une ouverture de porte d’entrée, le dépannage de boîte aux lettres fait quand même partie des interventions techniques, qu’il vaut mieux confier à un professionnel. Le serrurier peut vous aider quelle que soit la cause du problème : que vous ayez perdu la clé de la boîte aux lettres, que vous ayez coincé la clé dans la serrure, ou que votre boîte aux lettres soit bloquée. Bien sûr, le montant de l’intervention est toujours communiqué sur devis.

140€ - 150€

Installation cylindre simple type européen

L’installation d’un nouveau cylindre type européen est une intervention de routine pour les serruriers. Le plus souvent, il s’agit d’un remplacement : l’artisan doit d’abord retirer l’ancien cylindre, et fixer le nouveau sur la serrure. Le cylindre européen est le dispositif le plus simple à installer : en effet, il ne nécessite pas de changer la totalité de la serrure. Bien sûr, c’est un dispositif parfaitement sécurisé : résistant, compact, étroit, il est un rempart fiable contre les effractions.

1300€ - 1400€

Blindage de porte

Si vous pensez que votre porte d’entrée n’est pas assez sécurisée, vous pouvez contacter un serrurier compétent pour réaliser un blindage de porte. Dans certains cas, l’artisan vous recommandera de remplacer totalement votre porte en bois par une porte blindée en acier. Dans d’autres cas, un blindage suffira. Il existe 2 techniques de blindage : Fixation d’une plaque de tôle côté intérieur (blindage sur pivot) Mise en place d’une enveloppe métallique autour de la porte (blindage fourreau)

140€ - 150€

Remplacement de serrure

En général, la demande de changement de serrure intervient dans un contexte d’urgence : porte bloquée, clé cassée dans la serrure, cambriolage… Certaines personnes peuvent aussi changer les serrures d’une habitation dans le cadre d’une rénovation, ou d’un changement de porte. Quelle qu’en soit la raison, un changement de serrure doit idéalement être effectué par un artisan serrurier. Celui-ci saura vous conseiller la serrure la plus sûre et la plus adaptée. En fonction du type de serrure et de l’ampleur des travaux à réaliser, le tarif du serrurier peut varier ; il vous sera communiqué sur devis.