Seine-et-Marne / Courtry (77181)

20 AVIS CERTIFIÉS

4 SERRURIÉS SELECTIONÉS

Les artisans serruriers travaillant à Courtry

Êtes-vous du genre à oublier vos clés partout par accident ?
C’est la poisse ! Après une journée de travail harassante votre seule préoccupation est de trouver un dépannage fiable et rapide.
Et, nous le savons bien, Il est toujours difficile de s’en remettre aux professionnels du secteur, en toute tranquillité.

C’est en cela que notre annuaire est différent : Il répond à une demande, grandissante, de transparence sur le secteur !

Faites appel à nos professionnels !
Pour vous offrir un service de qualité, nous sélectionnons rigoureusement les meilleurs serruriers, vérifiés par nos agents et reconnus pour leur intégrité.

De plus, adieu les notes salées, car nous vous offrons des tarifs fixes et validés en amont.

Pose de serrure, de verrou, ouverture de portes blindées ou simples, nos professionnels disposent d’un grand éventail d’outils techniques pour réparer chacun de vos soucis techniques sur vos ouvrants.

Par ailleurs, pour toujours plus de transparence, nous avons mis en place une grille de notation, selon les avis des clients, pour vous permettre de dénicher votre spécialiste !
Cet impératif de qualité se reflétera dans le professionnalisme des serruriers.

Contacter l’un de nos spécialistes, c’est la garantie d’une intervention sans délai à votre domicile.
Les serruriers interviennent 24h/24, 7j/7, pour réaliser un travail d’expert sur vos ouvrants endommagés ou bloqués.

Faites le choix de la transparence et de la sécurité !

ERIC LAFORGE

Pour vous qui habitez la ville de Courtry, ou bien même ses alentours, si vous avez besoin d'un professionnel de la serrurerie, vous allez être satisfait par la prestation de nos équipes de technicien... VOIR PLUS DE DETAILS

  • Prix:
  • Qualité:
  • Ponctualité:
  • Note générale: 3 /5 basée 3 avis

La Guilde Des Serruriers

Vous habitez Paris 91230 et vous recherchez un artisan serrurier sérieux et fiable ? Vous faites face à une situation d’urgence (porte fermée, porte claquée) et vous recherchez un serrurier dépanneur... VOIR PLUS DE DETAILS

  • Prix: Aucun avis pour le moment
  • Qualité: Aucun avis pour le moment
  • Ponctualité: Aucun avis pour le moment
  • Note générale: 0 /5 basée 2 avis

Ouvert

ROGER DUFOURT

14 RUE ALFRED COUTURIER

Faire appel à un spécialiste en serrurerie pour un dépannage de qualité Pour bénéficier d’un travail de qualité en depannage serrurier à Courtry, n’hésitez pas à nous contacter. En effet, nous réalis... VOIR PLUS DE DETAILS

Cliquer ici pour écrire un avis

Ouvert

Ets Bordass

1 AVENUE DES VIGNES BENETTES

Quels sont nos services ? En tant qu’entreprise de serrurerie qui se respecte, notre principale activité est l’ouverture de porte sans casse. Perte de clé, porte claquée ou bien d’autres, notre métie... VOIR PLUS DE DETAILS

Cliquer ici pour écrire un avis

Ouvert

Proxeo DMS Roux Installateur

140 rue Roger Salengro

installation d'alarme sans fil DAITEM, serrurerie, installation de portes blindées, installation de coffres-forts VOIR PLUS DE DETAILS

Cliquer ici pour écrire un avis

Les questions les plus populaire à Courtry

Qu'est-ce qui empêche les gens d'appeler les serruriers pour ouvrir la propriété d'autres personnes ?

En théorie, rien n’empêche une personne d’appeler un serrurier pour ouvrir l’appartement, la maison ou le local de quelqu’un d’autre. Toutefois, un serrurier rigoureux demandera toujours une pièce d’identité au demandeur, ainsi que des documents officiels prouvant qu’il est bien locataire ou propriétaire du lieu en question. Une précaution indispensable !

Amis serruriers, est-ce que fermer une porte à double-tour a une réelle utilité ?

De nombreuses personnes ferment leur porte à double tour, généralement par habitude. Cela permet un gain de temps en cas de tentative d’effraction, que vous soyez chez vous ou non ; la porte sera plus difficile à crocheter. En revanche, fermer la porte à double tour n’est pas une garantie contre les cambriolages, seulement une mesure de sécurité supplémentaire.

Comment couper une serrure ?

Lorsqu’on a égaré ses clés, on peut être tenté de chercher une astuce pour découper ou percer la serrure. Le problème, c’est que cette intervention n’est pas sans risque, même pour les bricoleurs du dimanche. Mieux vaut utiliser des outils de qualité, et bien connaître les techniques, pour éviter les problèmes de sécurité. C’est pourquoi nous recommandons de faire appel à un serrurier professionnel.

Changez-vous les serrures des portes lorsque vous achetez une nouvelle maison ?

Vous venez d’acquérir une nouvelle maison ou un appartement ? Même si les anciens propriétaires ont remis les clés, on ne peut jamais savoir combien de doubles sont en circulation : amis, famille, femme de ménage... Par mesure de sécurité, il est donc fortement recommandé de changer les serrures des portes de votre nouveau domicile. De la même manière, les codes des télécommandes de garage ou de portail doivent être modifiés.

Changer la serrure quand on est locataire ou propriétaire : comment faire ?

La réparation ou le changement d’une serrure fait partie des incidents les plus courants en location. Il faut savoir que l’entretien de la porte et de la serrure est à la charge du locataire ; cela inclut le graissage et le remplacement de petites pièces, comme les boulons et boutons de porte. En revanche, si la serrure est vétuste, ou bloquée à cause d’un mouvement du bâti, les réparations sont aux frais du bailleur.

Clé cassée dans la serrure : comment faire ?

Si votre clé est cassée dans la serrure, vous pouvez utiliser un tournevis avec une aiguille pour tenter de la retirer. Si le bout de la clé cassée dépasse, une pince peut également faire l’affaire. Pour la retirer plus facilement, n’hésitez pas à ajouter un produit lubrifiant, type WD-40 ou vaseline. Si malgré ça votre clé cassée reste coincée, nous conseillons d’appeler un serrurier professionnel

À quel point les serrures médiévales auraient-elles été faciles à crocheter ?

Les anciennes serrures sont de complexité variable, mais la plupart sont très faciles à crocheter. C’est pourquoi la plupart des assurances ne couvrent pas les modèles très anciens : ils sont beaucoup trop faciles à crocheter.

Quelles sont les qualités indispensables d'un serrurier professionnel ?

Un serrurier professionnel doit réunir les qualités suivantes : - Être méticuleux, et soucieux du travail bien fait (c’est plus qu’important lorsqu’on travaille sur des dispositifs de sécurité) - Être à la fois organisé et flexible, pour pouvoir se déplacer rapidement en cas d’urgence - Enfin, avoir un bon relationnel et être pédagogue, pour mettre le client en confiance ; la profession ayant souvent mauvaise réputation, c’est un point à ne pas négliger

Est-ce que les serruriers abîment les serrures ?

Non, les serruriers ne sont pas du tout censés abîmer votre serrure ! En revanche, si celle-ci est défectueuse, ils peuvent la démonter pour la réparer ou la remplacer. Si vous contactez un serrurier pour un problème de porte ou de serrure, et que celui-ci abîme votre serrure, vous êtes tombé sur un artisan peu scrupuleux. Cela n’est pas censé arriver.

Existe-t-il des serruriers qui interviennent 24h sur 24 et 7j sur 7 à Courtry ?

Oui, il y en a même beaucoup ! En effet, la plupart des demandes de dépannage d’urgence ont lieu en dehors des horaires de travail classiques, lorsque les gens rentrent chez eux ou en sortent. C’est pourquoi de nombreuses entreprises de serrurerie ont mis en place un système d’astreinte, avec des artisans capables de se déplacer du lundi au dimanche, 24h sur 24, même les jours fériés.

Quel est le salaire moyen d'un serrurier à Courtry ?

Le salaire d’un serrurier dépend de plusieurs paramètres, notamment son lieu d’exercice, et s’il s’agit d’un indépendant ou d’un salarié. En moyenne, un serrurier gagne 3000€ bruts par mois, mais il faut prendre en compte les forts écarts de salaire entre les débutants et les plus expérimentés. Un débutant est généralement payé au SMIC, à peu de chose près.

Comment casser un barillet de serrure ?

Il existe plusieurs techniques pour ouvrir une porte sans clé. Une des plus radicales consiste à casser le barillet de la serrure en utilisant un marteau. Bien évidemment, cette technique n’est pas sans dégâts ! Vous devrez de toute façon contacter un professionnel de la serrurerie pour remplacer votre porte.

Quelles sont les prestations de nos serruriers sur Courtry ?

Les serruriers présents à Courtry interviennent pour des dépannages d’urgence : ouverture de porte, clé coincée dans la serrure, perte de clés. Ils peuvent aussi effectuer des reproductions de clés, ainsi que d’autres types de travaux : un blindage de porte, un dépannage de coffre-fort ou de boîte aux lettres, un remplacement ou une réparation de serrure…certains effectuent aussi des travaux sur les rideaux métalliques.

Qui doit payer l'intervention du serrurier sur Courtry ?

Dans certains cas, c’est au propriétaire bailleur de payer les travaux de serrurerie effectués : lorsque le problème est consécutif à un mouvement du bâti, à une malfaçon, ou à la vétusté des installations. Dans les autres cas (petites réparations, clés égarées ou cassées, vandalisme ou effraction) le locataire doit payer les charges de serrurerie. C’est le serrurier qui détermine l’origine du dysfonctionnement.

Comment ouvrir une serrure sans clé ?

De nombreuses astuces permettent d’ouvrir une porte sans en avoir la clef, certaines plus pratiques ou plus risquées que d'autres. On peut notamment ouvrir une serrure : - Avec un tournevis - Avec une épingle à cheveux et un crochet - Avec une radio (technique préférée des serruriers) - Avec une carte de crédit Enfin, vous pouvez aussi casser la serrure au marteau, mais il va sans dire que les dégâts sont inévitables !

Les autres villes du 77 (Seine-et-Marne)

Les meilleurs avis sur les artisans de Courtry

Image de l'avatar du membre

Le 11/06/2021

Le 11/06/2021

enteprise au top du top , probleme de serrure qui a été resolu en un rien de temps

0

Image de l'avatar du membre

Le 27/05/2021

Le 27/05/2021

acceuil tres sympatique, prise de rendez-vous tres rapide je suis ravie

0

Image de l'avatar du membre

Le 11/06/2021

Le 11/06/2021

Super patient, devouer et professionnel franchement ravis d'etre tomber sur lui et pas un autre !

0

Image de l'avatar du membre

Le 02/01/2020

Le 02/01/2020

Très satisfaite des prestations effectuées

0

Image de l'avatar du membre

Le 11/03/2019

Le 11/03/2019

Un artisan efficace Un artisan très disponible et de valeurs qui a réalisé la mise en conformité de notre appartement avec brio

0

Image de l'avatar du membre

Le 17/01/2022

Le 17/01/2022

Excelent premier contact , vraiment tres satisfaite de cette prestation

0

Image de l'avatar du membre

Le 04/12/2021

Le 04/12/2021

Artisan tres professionnel et ponctuel

0

Image de l'avatar du membre

Le 12/12/2021

Le 12/12/2021

Je recommande vivement cet artisan il a su prendre le necessaire pour reparer mon probleme , bel experiance je recommande fortement

0

Image de l'avatar du membre

Le 14/08/2021

Le 14/08/2021

ce qu' on demande d 'un serrurier , rapide et pro

0

Image de l'avatar du membre

Le 29/07/2021

Le 29/07/2021

Merci de votre depannage intervention rapide et efficace

0

100€ - 120€

Ouverture d’une porte simple claquée

L’ouverture d’une porte simple claquée, que vos clés soient perdues ou oubliées à l’intérieur de l’habitation, fait partie des dépannages d’urgence les plus courants en serrurerie. Si vous appelez pour une porte claquée, un serrurier se déplace au plus vite, dans les 30 minutes qui suivent votre commande. Bien sûr, pour éviter les mauvaises surprises, le professionnel doit vous remettre un devis détaillé incluant le déplacement, la main d'œuvre, et les éventuelles prestations complémentaires.

100€ - 130€

Ouverture d’une porte blindée fermée à clef

L’ouverture d’une porte blindée fermée à clef nécessite l’intervention d’un serrurier professionnel. En effet, sans le matériel adéquat et sans l’expertise d’un professionnel, ces portes sont impossibles à ouvrir, à moins de les détruire, ce qui est risqué et coûteux. Lorsqu’un serrurier intervient pour ouvrir une porte blindée fermée à clé, il se déplace en urgence, dans les 30 minutes qui suivent l’appel. Bien sûr, l’artisan privilégie toujours les solutions non destructives, pour ne pas endommager la porte ou la serrure. Un devis détaillé est toujours remis au client avant l’intervention.

70€ - 80€

Ouverture de boîte aux lettres

Moins urgent qu’une ouverture de porte d’entrée, le dépannage de boîte aux lettres fait quand même partie des interventions techniques, qu’il vaut mieux confier à un professionnel. Le serrurier peut vous aider quelle que soit la cause du problème : que vous ayez perdu la clé de la boîte aux lettres, que vous ayez coincé la clé dans la serrure, ou que votre boîte aux lettres soit bloquée. Bien sûr, le montant de l’intervention est toujours communiqué sur devis.

140€ - 150€

Installation cylindre simple type européen

L’installation d’un nouveau cylindre type européen est une intervention de routine pour les serruriers. Le plus souvent, il s’agit d’un remplacement : l’artisan doit d’abord retirer l’ancien cylindre, et fixer le nouveau sur la serrure. Le cylindre européen est le dispositif le plus simple à installer : en effet, il ne nécessite pas de changer la totalité de la serrure. Bien sûr, c’est un dispositif parfaitement sécurisé : résistant, compact, étroit, il est un rempart fiable contre les effractions.

1300€ - 1400€

Blindage de porte

Si vous pensez que votre porte d’entrée n’est pas assez sécurisée, vous pouvez contacter un serrurier compétent pour réaliser un blindage de porte. Dans certains cas, l’artisan vous recommandera de remplacer totalement votre porte en bois par une porte blindée en acier. Dans d’autres cas, un blindage suffira. Il existe 2 techniques de blindage : Fixation d’une plaque de tôle côté intérieur (blindage sur pivot) Mise en place d’une enveloppe métallique autour de la porte (blindage fourreau)

130€ - 140€

Ouverture de rideaux métalliques

Les rideaux métalliques sont des installations solides, particulièrement difficiles à dépanner. Les professionnels dont le rideau métallique est bloqué, cassé, vandalisé ou grippé doivent impérativement faire appel à un artisan serrurier. Pour ce type de problème, il est conseillé de choisir une entreprise de serrurerie spécialisée dans le dépannage de rideaux métalliques. L’artisan spécialisé peut non seulement réparer le rideau endommagé, mais aussi vous orienter vers une installation plus sûre et de meilleure qualité.