Seine-Saint-Denis / Le Blanc-Mesnil (93150)

16 AVIS CERTIFIÉS

4 SERRURIÉS SELECTIONÉS

Les artisans serruriers travaillant à Le Blanc-Mesnil

Avez-vous laissé vos clés chez vos amis ? Une fois rentré chez vous en fin de journée, vous ne trouvez plus votre trousseau de clés, et vous êtes bloqué dehors ; quand on est coincé dehors, on a besoin d'un dépannage en urgence. En activité dans le 93 et dans la banlieue parisienne, nous proposons des serruriers avec de l’expérience qui réparent efficacement urgemment où vous vous trouvez pour résoudre vos problèmes, jour et nuit, chaque journée de la semaine et donner l’occasion de retourner chez vous.

Ouvert

RN Serrurier

8 rue Richard Wagner

RN Serrurier vous accompagne dans vos projets de rénovation ainsi que dans vos urgences !Rapide, sérieux, au juste prix, appelez-moi en toute confiance !Je reste à votre écouteCordialement,RN SERRURIE... VOIR PLUS DE DETAILS

Cliquer ici pour écrire un avis

Les questions les plus populaire à Le Blanc-Mesnil

Comment reconnaitre un serrurier véreux ?

Pas toujours facile d'identifier un serrurier véreux ou escroc ! Quelques signes doivent vous mettre la puce à l’oreille : - Un prix annoncé beaucoup trop bas par rapport au prix du marché (trop beau pour être vrai !) - L’absence d’adresse fixe - Le serrurier n’a pas de carte de visite ou de pièce d’identité - Enfin, attention aux serruriers qui vous facturent un nombre anormal de pièces à remplacer !

Quelle est la meilleure astuce qu'un serrurier vous ait donnée ?

Une astuce intéressante est celle qui consiste à utiliser un produit lubrifiant, en cas de clé bloquée dans la serrure. En effet, il suffit parfois de nettoyer un peu le mécanisme pour que la clé puisse tourner plus facilement ! Toutefois, si malgré cette tentative la clé ne se débloque pas facilement, mieux vaut appeler un serrurier dépanneur. En effet, vous risqueriez d’abîmer la serrure et de devoir engager des réparations plus coûteuses !

Comment couper une serrure ?

Lorsqu’on a égaré ses clés, on peut être tenté de chercher une astuce pour découper ou percer la serrure. Le problème, c’est que cette intervention n’est pas sans risque, même pour les bricoleurs du dimanche. Mieux vaut utiliser des outils de qualité, et bien connaître les techniques, pour éviter les problèmes de sécurité. C’est pourquoi nous recommandons de faire appel à un serrurier professionnel.

Changez-vous les serrures des portes lorsque vous achetez une nouvelle maison ?

Vous venez d’acquérir une nouvelle maison ou un appartement ? Même si les anciens propriétaires ont remis les clés, on ne peut jamais savoir combien de doubles sont en circulation : amis, famille, femme de ménage... Par mesure de sécurité, il est donc fortement recommandé de changer les serrures des portes de votre nouveau domicile. De la même manière, les codes des télécommandes de garage ou de portail doivent être modifiés.

Comment changer la serrure de porte d'entrée ?

Avant de changer votre serrure, il convient de choisir un modèle adapté à votre porte. Vous devez prendre en compte la taille de la serrure existante, les dimensions du cylindre, l’épaisseur de la porte…Ensuite, tous les éléments de la serrure en place doivent être démontés, avant de placer le nouveau boîtier. La meilleure chose à faire pour gagner du temps (et en sécurité !) est de contacter un artisan serrurier professionnel.

Changer la serrure quand on est locataire ou propriétaire : comment faire ?

La réparation ou le changement d’une serrure fait partie des incidents les plus courants en location. Il faut savoir que l’entretien de la porte et de la serrure est à la charge du locataire ; cela inclut le graissage et le remplacement de petites pièces, comme les boulons et boutons de porte. En revanche, si la serrure est vétuste, ou bloquée à cause d’un mouvement du bâti, les réparations sont aux frais du bailleur.

Les serrures intelligentes sont-elles sécurisées ?

Une serrure intelligente permet d’ouvrir et de fermer une porte électroniquement. Il en existe de nombreux modèles ! Les portes électroniques sans serrure à cylindre sont généralement plus sécurisées, car il est plus difficile de hacker le mécanisme que de crocheter une serrure de porte. Bien sûr, plus votre mot de passe est complexe, plus la sécurité est forte.

Comment fait-on pour devenir serrurier ?

Le serrurier est un artisan qualifié, qui doit suivre une formation spécifique. On devient serrurier après validation d’un CAP serrurier-métallier, ou d’un BEP réalisation d’ouvrages chaudronnés et de structures métalliques. Ce sont des cursus qui nécessitent 2 ans d’études.

Comment reconnaître un serrurier fiable et honnête à Le Blanc-Mesnil ?

Un serrurier honnête : - Est courtois et transparent - N’engage pas de travaux supplémentaires sans vous le demander - Accepte de vous remettre un devis détaillé avant toute intervention - Répond à toutes vos questions par des explications claires Si ces éléments ne sont pas réunis, vous devriez peut-être vous tourner vers une autre entreprise de serrurerie à Le Blanc-Mesnil.

Pourquoi appeler un serrurier après un camrbiolage à Le Blanc-Mesnil ?

Après un cambriolage, votre habitation n’est plus protégée, car la porte d’entrée a été endommagée et ne ferme plus. Dans cette situation, faire appel à un serrurier n’est pas une option : c’est même une priorité ! En effet, votre porte doit être réparée ou remplacée. En général, les serruriers conseillent de la remplacer, car le cambriolage est preuve que la porte d’origine n’était pas assez sécurisée

Combien coûte une intervention de serrurerie pour une voiture ?

En général, le tarif d’un serrurier pour une intervention sur une voiture tourne autour de 100€. Toutefois, ce prix peut varier en fonction du type d’intervention et du type de clé. Et bien sûr, comme pour toute prestation de serrurerie, la facture peut augmenter si vous contactez l’artisan un week-end, un jour férié ou pendant la nuit.

En cas de problème, est-ce le locataire ou le propriétaire qui doit payer le serrurier ?

Cela dépend du problème ! Si le locataire a égaré ses clés ou claqué la porte par inadvertance, c’est à lui de prendre en charge les frais de serrurerie. De la même manière, l’entretien des serrures et des autres installations est de la responsabilité du locataire. En revanche, si une serrure ou une porte est défectueuse pour des raisons de vétusté, c’est au propriétaire de payer les travaux de serrurerie.

Quelles sont les prestations de nos serruriers sur Le Blanc-Mesnil ?

Les serruriers présents à Le Blanc-Mesnil interviennent pour des dépannages d’urgence : ouverture de porte, clé coincée dans la serrure, perte de clés. Ils peuvent aussi effectuer des reproductions de clés, ainsi que d’autres types de travaux : un blindage de porte, un dépannage de coffre-fort ou de boîte aux lettres, un remplacement ou une réparation de serrure…certains effectuent aussi des travaux sur les rideaux métalliques.

Comment trouver un serrurier à Le Blanc-Mesnil ?

La ville de Le Blanc-Mesnil ne manque pas d’artisans serruriers disponibles et compétents. Pour en trouver, vous pouvez consulter des annuaires en ligne comme celui-ci, ou des moteurs de recherche, en faisant attention toutefois aux publicités trop alléchantes ! L’autre astuce consiste à demander conseil à un voisin, parent ou ami : le bouche à oreille est toujours très efficace pour trouver un bon artisan.

Comment isoler une porte d'entrée blindé sur Le Blanc-Mesnil ?

Une porte blindée mal isolée peut causer une importante déperdition de chaleur. Si vous pensez que l’isolation de votre porte d’entrée est insuffisante, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier professionnel sur Le Blanc-Mesnil. Celui-ci vous conseillera un modèle de porte blindée optimal pour une parfaite isolation thermique, phonique et anti-feu. Si votre porte n’est pas blindée, un blindage pourra renforcer son isolation.

Les autres villes du 93 (Seine-Saint-Denis)

Les meilleurs avis sur les artisans de Le Blanc-Mesnil

Image de l'avatar du membre

Le 05/06/2021

Le 05/06/2021

Parfait Horaires disponibilités et relationnel du debut àla fin tout s' est bien déroulé je vous remercie

0

Image de l'avatar du membre

Le 14/03/2021

Le 14/03/2021

Tout à fait satisfait de l'intervention, tant au niveau de l'expertise qu'à celui de la courtoisie de l'intervenant.vraiment je vous remercie pour cet intervention tres qualitatif

0

Image de l'avatar du membre

Le 03/05/2021

Le 03/05/2021

bonjour Je vous donne une excellente note pour votre travail, professionnalisme et rapidité rien à dire

0

Image de l'avatar du membre

Le 06/05/2021

Le 06/05/2021

J'ai aussi mis un avis sur google car vraiment l' intervention et au top Je vous souhaite une bonne continuation

0

Image de l'avatar du membre

Le 23/02/2021

Le 23/02/2021

En premier lieu, j'ai apprécié la réactivté. En deuxième lieu, pour un appel à 11 h, ma réparation a été effectuée et terminée à 18 H. Travail bien fait. ceci dit

0

Image de l'avatar du membre

Le 20/06/2021

Le 20/06/2021

J'aurais mis 5 étoiles si les horaires de RDV avaient été respectés.malgres le travail c' est tres déroulé

0

Image de l'avatar du membre

Le 02/04/2021

Le 02/04/2021

Super serrurier !! franchement service de qualité et super rapide tres contente

0

Image de l'avatar du membre

Le 08/06/2021

Le 08/06/2021

Entreprise fiable, serrurier agréable rien à dire.

0

Image de l'avatar du membre

Le 23/03/2021

Le 23/03/2021

Je trouves cet entreprise tres bonne, avec une personne a l'acceuil des plus comprehensive qui as pris le temps de m'ecouter et repondre a toutes mes questions avant que qulqu'un de se deplaces je suis ravis

0

Image de l'avatar du membre

Le 07/03/2021

Le 07/03/2021

J'ai certe attendu un peu, mais j'ai eu la chance de ne pas attendre dans le vide puis je comprends totalement l'attente pour une intervention un dimanche monsieur as ete plus que correct, je recommande fortement

0

1300€ - 1400€

Blindage de porte

De nombreuses personnes souhaitent renforcer la sécurité de leur habitation grâce à une porte blindée. 2 solutions existent : Soit un blindage de la porte en bois existante, sans remplacement Soit le remplacement de votre porte actuelle par une porte blindée sécurisée en acier Pour blinder une porte en bois, le serrurier peut employer 2 techniques : Le blindage sur pivot, qui consiste à fixer une plaque de tôle côté intérieur Le blindage fourreau, qui consiste à insérer la porte dans une enveloppe métallique

70€ - 80€

Ouverture de boîte aux lettres

Moins urgent qu’une ouverture de porte d’entrée, le dépannage de boîte aux lettres fait quand même partie des interventions techniques, qu’il vaut mieux confier à un professionnel. Le serrurier peut vous aider quelle que soit la cause du problème : que vous ayez perdu la clé de la boîte aux lettres, que vous ayez coincé la clé dans la serrure, ou que votre boîte aux lettres soit bloquée. Bien sûr, le montant de l’intervention est toujours communiqué sur devis.

130€ - 140€

Ouverture de rideaux métalliques

De nombreux professionnels ont installé des rideaux métalliques pour garantir la sécurité de leurs locaux. Efficaces et sûres, ces installations peuvent toutefois se casser, se gripper ou encore se bloquer, surtout si le rideau est ancien ou de mauvaise qualité. Si votre rideau métallique est coincé ou bloqué, la meilleure chose à faire est de contacter un artisan serrurier spécialiste de ce type d’intervention. En fonction du problème, il optera pour une réparation ou un remplacement de votre rideau métallique, dont le montant vous sera bien sûr annoncé sur devis.

100€ - 120€

Ouverture d’une porte simple claquée

Il est courant, et cependant très embêtant, de claquer sa porte d’entrée en ayant oublié ou perdu les clés. Lorsque cela arrive, vous devez contacter un serrurier dépanneur, qui se déplacera en urgence, généralement en moins de 30 minutes. Le tarif de ce type de dépannage peut varier, notamment en fonction des frais de déplacement, et de l’heure ou du jour de l’intervention. Pour éviter les mauvaises surprises, n’hésitez pas à demander un devis à l’artisan.

140€ - 150€

Installation cylindre simple type européen

L’installation d’un nouveau cylindre type européen est une intervention de routine pour les serruriers. Le plus souvent, il s’agit d’un remplacement : l’artisan doit d’abord retirer l’ancien cylindre, et fixer le nouveau sur la serrure. Le cylindre européen est le dispositif le plus simple à installer : en effet, il ne nécessite pas de changer la totalité de la serrure. Bien sûr, c’est un dispositif parfaitement sécurisé : résistant, compact, étroit, il est un rempart fiable contre les effractions.

140€ - 150€

Remplacement de serrure

En général, la demande de changement de serrure intervient dans un contexte d’urgence : porte bloquée, clé cassée dans la serrure, cambriolage… Certaines personnes peuvent aussi changer les serrures d’une habitation dans le cadre d’une rénovation, ou d’un changement de porte. Quelle qu’en soit la raison, un changement de serrure doit idéalement être effectué par un artisan serrurier. Celui-ci saura vous conseiller la serrure la plus sûre et la plus adaptée. En fonction du type de serrure et de l’ampleur des travaux à réaliser, le tarif du serrurier peut varier ; il vous sera communiqué sur devis.